Procédure
Pour tout autre cas et pour ceux qui souhaitent se présenter à l'université pour effectuer leur inscription administrative, la procédure consiste à se pré-inscrire en ligne et prendre un rendez-vous.
Vous devrez vous présenter à la date et à l'heure de rendez-vous que vous aurez sélectionnées. Si vous ne pouvez pas vous rendre aux guichets le jour de l'inscription, vous avez la possibilité de modifier le rendez-vous en vous munissant de votre numéro de dossier et des pièces justificatives du dossier.
Attention,
Dans la majorité des cas vous pouvez procéder à une inscription intégrale en ligne (voir les autres rubriques). N'utilisez l'inscription avec prise de rendez-vous que lorsque l'inscription en ligne n'est pas possible ou bien lorsque vous en avez reçu l'instruction par votre Faculté, Institut ou École d'inscription.
Attention : le retrait de dossier par Internet ne constitue en aucun cas une inscription effective à l'Université.
Votre situation et les informations que vous aurez communiquées aujourd'hui seront examinées et vérifiées lorsque vous vous présenterez aux guichets de la scolarité concernée. Si vous ne remplissez pas les conditions nécessaires ou si vous avez fait une fausse déclaration sur Internet, votre dossier d'inscription sera rejeté, et vous ne serez pas inscrit(e).
En cas de problème avec votre inscription