Faculté des sciences du sport

Marketing of sporting goods (1)

  • Cours (CM) 20h
  • Cours intégrés (CI) -
  • Travaux dirigés (TD) -
  • Travaux pratiques (TP) -
  • Travail étudiant (TE) -

Langue de l'enseignement : Anglais

Niveau de l'enseignement : B2-Avancé - Utilisateur indépendant

Description du contenu de l'enseignement

Analyse de la stratégie marketing des équipementiers pour certaines catégories de produits.
Mise en place d'une stratégie marketing sur un marché spécifique de produits sportifs.

Compétences à acquérir

Etre capable de comprendre la stratégie marketing d'un équipementier et le positionnement d'une gamme de produits.
Etre capable de présenter un plan d'actions en référence à la stratégie marketing définie.

Contact

Faculté des sciences du sport

14, rue René Descartes
67084 STRASBOURG CEDEX
0368857200

Formulaire de contact

Responsable

Gary Tribou


MASTER - STAPS : management du sport

Fondation Université de Strasbourg
Investissements d'Avenir
Ligue européenne des universités de recherche (LERU)
EUCOR, Le Campus européen
CNRS
Inserm Grand Est
Logo HRS4R