Faculté des sciences du sport

UE 5 - Méthodes et outils S5-MS

  • Cours (CM) 2h
  • Cours intégrés (CI) -
  • Travaux dirigés (TD) 84h
  • Travaux pratiques (TP) -
  • Travail étudiant (TE) 171h

Langue de l'enseignement : Français

Description du contenu de l'enseignement

Cette unité d'enseignement permet l'acquisition d'outils concrets au service du développement d'actions marketing : il s'agit concrètement de parfaire son niveau d'anglais, de travailler sur des logiciels adaptés (excel), d'apprendre à créer un site internet mais aussi de connaître les rudiments de la communication digitale.

Compétences à acquérir

Renforcer ses connaissances en anglais (adapté au management) pour arriver à un niveau B2.
Maîtriser les fonctions avancées des formules de calcul et les trableaux croisés dynamiques.
Maîtriser les rudiments de la communication digitale.

Contact

Intervenants

Claudine Faber


LICENCE - STAPS - Management du sport

Fondation Université de Strasbourg
Investissements d'Avenir
Ligue européenne des universités de recherche (LERU)
EUCOR, Le Campus européen
CNRS
Inserm Grand Est
Logo HRS4R