Faculté des sciences du sport

Marketing des distributeurs d'articles de sport

  • Cours (CM) -
  • Cours intégrés (CI) -
  • Travaux dirigés (TD) 12h
  • Travaux pratiques (TP) -
  • Travail étudiant (TE) 24h

Langue de l'enseignement : Français

Description du contenu de l'enseignement

L’objectif du cours est d’apporter des savoir-faire en matière de marketing opérationnel et une base d’analyse de ce qui constitue les comportements d’achat d’articles de sport en magasins.

Compétences à acquérir

Être capable de comprendre les motivations d’achat des consommateurs d’articles de sport et de pouvoir anticiper leurs comportements en magasin.
Être capable de mettre en place un mix marketing adapté à ces comportements : logistique, assortiments, merchandising.

Contact

Faculté des sciences du sport

14, rue René Descartes
67084 STRASBOURG CEDEX
0368857200

Formulaire de contact

Responsable

Damien Diory


LICENCE PROFESSIONNELLE - COMMERCIALISATION DE PRODUITS ET SERVICES

Fondation Université de Strasbourg
Investissements d'Avenir
Ligue européenne des universités de recherche (LERU)
EUCOR, Le Campus européen
CNRS
Inserm Grand Est
Logo HRS4R