Faculté des sciences économiques et de gestion (FSEG)

S5 - Anglais matières d'application

  • Cours (CM) -
  • Cours intégrés (CI) -
  • Travaux dirigés (TD) 12h
  • Travaux pratiques (TP) -
  • Travail étudiant (TE) -

Langue de l'enseignement : Anglais

Niveau de l'enseignement : C1-Autonome - Utilisateur expérimenté

Description du contenu de l'enseignement

LGA1EM1M
  • Initiation à la terminologie spécifique aux domaines du marketing et de la publicité ;
  • Conception et présentation orale d’un dossier thématique en groupe.


 

Compétences à acquérir

Être apte à comprendre et à utiliser les différents concepts du marketing à travers la conception d’un projet publicitaire mené en groupe de façon professionnelle.
 

Contact

Faculté des langues

22, rue René Descartes
67084 STRASBOURG CEDEX

Formulaire de contact

Responsable

Nuzha Moritz


LICENCE - Double licence Langues étrangères appliquées (LEA) / Économie - Gestion

Fondation Université de Strasbourg
Investissements d'Avenir
Ligue européenne des universités de recherche (LERU)
EUCOR, Le Campus européen
CNRS
Inserm Grand Est
Logo HRS4R