Faculté des sciences économiques et de gestion (FSEG)

Marketing B to B

  • Cours (CM) 20h
  • Cours intégrés (CI) -
  • Travaux dirigés (TD) -
  • Travaux pratiques (TP) -
  • Travail étudiant (TE) 40h

Langue de l'enseignement : Français

Description du contenu de l'enseignement

L'objectif du cours est de comprendre la démarche marketing dans un environnement B to B.

Compétences à acquérir

  • Comprendre la philosophie marketing, maîtriser la démarche et connaître les spécificités des environnements B to B, notamment le coportement de l'acheteur, les études marketing, l'élaboration d'une stratégie et la gestion du marketing mix dans un tel contexte.
  • Etre capable d’organiser l’échange dans des environnements B to B.

Contact

Responsable

Sylvie Chabi


MASTER - Qualité, hygiène, sécurité

Fondation Université de Strasbourg
Investissements d'Avenir
Ligue européenne des universités de recherche (LERU)
EUCOR, Le Campus européen
CNRS
Inserm Grand Est
Logo HRS4R