Faculté des langues

S5 - TICE : Introduction au marketing digital

  • Cours (CM) -
  • Cours intégrés (CI) -
  • Travaux dirigés (TD) 12h
  • Travaux pratiques (TP) -
  • Travail étudiant (TE) -

Langue de l'enseignement : Français

Description du contenu de l'enseignement

LGA1EMT5
Familiarisation avec les outils issus du numérique pour conduire des actions marketing et de communication à l’aide du web (emailing, référencement naturel et payant, réseaux sociaux, webmarketing, web analytics...).

Attention : pour obtenir 3 crédits dans le cadre d'une UE d'ouverture, il est nécessaire de suivre 2 cours de 12h dans la liste proposée par le département d'informatique.

Informations complémentaires (groupes, horaires, modalités d'inscription) sur la page du département d'informatique.

Compétences à acquérir

Choisir les outils numériques appropriés en fonction de l’opération de communication professionnelle et marketing envisagée.

Pré-requis recommandés

PIX

Contact

Faculté des langues

22, rue René Descartes
67084 STRASBOURG CEDEX

Formulaire de contact

Responsable

Pablo Ruiz Fabo

Intervenants

Juliane Rösch


UE d'ouverture

Fondation Université de Strasbourg
Investissements d'Avenir
Ligue européenne des universités de recherche (LERU)
EUCOR, Le Campus européen
CNRS
Inserm Grand Est
Logo HRS4R